→ Georganiseerd door Ilyesse
Bonjour, j'organise un tournoi bon niveau à 8 équipes ce samedi 16h30 urban de pessac , le tournoi se deroule en deux phases :
- Phase de groupes : 2 poules de 4 équipes ( 3 matchs de 15 minutes )
- Phase finale : les 2 premières équipes de chaque poule se qualifent en demi-finale puis la petite finale et la finale (15 minutes par match )
Les équipes qui ne sont pas qualifiées jouent entre eux un match de 30 minutes pour le plaisir, nous joueons sur 4 terrains donc pas d'attente.
En récompense, il y aura un trophée et des médailles pour les vainqueurs🏆🥇🥈🥉
Footinho helpt je je voetbalwedstrijden met vrienden beter te organiseren. Een 100% gratis tool zonder reclame, beschikbaar op iPhone, Android en webbrowser.
Download de app op je telefoon en schrijf je daarna in :
Je kunt je ook inschrijven of Footinho gebruiken via je browser. (Maar het wordt aanbevolen de bovenstaande apps te gebruiken.) :
Gratis aanmelden →