→ Organized by Ilyesse
Bonjour, j'organise un tournoi bon niveau à 8 équipes ce samedi 16h30 urban de pessac , le tournoi se deroule en deux phases :
- Phase de groupes : 2 poules de 4 équipes ( 3 matchs de 15 minutes )
- Phase finale : les 2 premières équipes de chaque poule se qualifent en demi-finale puis la petite finale et la finale (15 minutes par match )
Les équipes qui ne sont pas qualifiées jouent entre eux un match de 30 minutes pour le plaisir, nous joueons sur 4 terrains donc pas d'attente.
En récompense, il y aura un trophée et des médailles pour les vainqueurs🏆🥇🥈🥉
Footinho helps you better organize your soccer matches with friends. A 100% free, ad-free tool, available on iPhone, Android and web browser.
From your phone, download the app, then sign up on it :
You can also sign up or access Footinho from your browser. (But it is recommended to use the apps above.) :
Sign up for free →