→ Organizado por Ilyesse
Bonjour, j'organise un tournoi bon niveau à 8 équipes ce samedi 16h30 urban de pessac , le tournoi se deroule en deux phases :
- Phase de groupes : 2 poules de 4 équipes ( 3 matchs de 15 minutes )
- Phase finale : les 2 premières équipes de chaque poule se qualifent en demi-finale puis la petite finale et la finale (15 minutes par match )
Les équipes qui ne sont pas qualifiées jouent entre eux un match de 30 minutes pour le plaisir, nous joueons sur 4 terrains donc pas d'attente.
En récompense, il y aura un trophée et des médailles pour les vainqueurs🏆🥇🥈🥉
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →