→ Organizado por Ilyesse
Bonjour, j'organise un tournoi bon niveau à 8 équipes ce samedi 16h30 urban de pessac , le tournoi se deroule en deux phases :
- Phase de groupes : 2 poules de 4 équipes ( 3 matchs de 15 minutes )
- Phase finale : les 2 premières équipes de chaque poule se qualifent en demi-finale puis la petite finale et la finale (15 minutes par match )
Les équipes qui ne sont pas qualifiées jouent entre eux un match de 30 minutes pour le plaisir, nous joueons sur 4 terrains donc pas d'attente.
En récompense, il y aura un trophée et des médailles pour les vainqueurs🏆🥇🥈🥉
Footinho te ayuda a organizar mejor tus partidos de fútbol entre amigos. Una herramienta 100% gratuita y sin publicidad, disponible en iPhone, Android y navegador web.
Desde tu teléfono, descarga la aplicación y luego regístrate en ella :
También puedes registrarte o acceder a Footinho desde tu navegador. (Pero se recomienda usar las apps anteriores.) :
Regístrate gratis →