→ Organizzato da Ilyesse
Bonjour, j'organise un tournoi bon niveau à 8 équipes ce samedi 16h30 urban de pessac , le tournoi se deroule en deux phases :
- Phase de groupes : 2 poules de 4 équipes ( 3 matchs de 15 minutes )
- Phase finale : les 2 premières équipes de chaque poule se qualifent en demi-finale puis la petite finale et la finale (15 minutes par match )
Les équipes qui ne sont pas qualifiées jouent entre eux un match de 30 minutes pour le plaisir, nous joueons sur 4 terrains donc pas d'attente.
En récompense, il y aura un trophée et des médailles pour les vainqueurs🏆🥇🥈🥉
Footinho ti aiuta a organizzare meglio le tue partite di calcio con gli amici. Uno strumento 100% gratuito e senza pubblicità, disponibile su iPhone, Android e browser web.
Dal tuo telefono, scarica l'app, poi registrati :
Puoi anche registrarti o accedere a Footinho dal tuo browser. (Ma è consigliato usare le app sopra.) :
Iscriviti gratuitamente →