→ Organizado por JérémyG
Bonjour tout le monde,
Nous organisons un match entre collègues ce jeudi à 19h (idéalement sur le terrain à 18h45 si disponible) et il nous manque 2 joueurs.
Le niveau est correct dans l'ensemble, nous jouons pour prendre du plaisir. (comme nous sommes habitués, nous avons un tarif préférentiel de 6€/personne au lieu de 8€ pour la partie).
N'hésitez pas à nous rejoindre :)
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →