→ Georganiseerd door JérémyG
Bonjour tout le monde,
Nous organisons un match entre collègues ce jeudi à 19h (idéalement sur le terrain à 18h45 si disponible) et il nous manque 2 joueurs.
Le niveau est correct dans l'ensemble, nous jouons pour prendre du plaisir. (comme nous sommes habitués, nous avons un tarif préférentiel de 6€/personne au lieu de 8€ pour la partie).
N'hésitez pas à nous rejoindre :)
Footinho helpt je je voetbalwedstrijden met vrienden beter te organiseren. Een 100% gratis tool zonder reclame, beschikbaar op iPhone, Android en webbrowser.
Download de app op je telefoon en schrijf je daarna in :
Je kunt je ook inschrijven of Footinho gebruiken via je browser. (Maar het wordt aanbevolen de bovenstaande apps te gebruiken.) :
Gratis aanmelden →