→ Organized by JérémyG
Bonjour tout le monde,
Nous organisons un match entre collègues ce jeudi à 19h (idéalement sur le terrain à 18h45 si disponible) et il nous manque 2 joueurs.
Le niveau est correct dans l'ensemble, nous jouons pour prendre du plaisir. (comme nous sommes habitués, nous avons un tarif préférentiel de 6€/personne au lieu de 8€ pour la partie).
N'hésitez pas à nous rejoindre :)
Footinho helps you better organize your soccer matches with friends. A 100% free, ad-free tool, available on iPhone, Android and web browser.
From your phone, download the app, then sign up on it :
You can also sign up or access Footinho from your browser. (But it is recommended to use the apps above.) :
Sign up for free →