→ Georganiseerd door GuillaumeASLC
Salut, je joue dans une équipe foot loisirs a Rennes. Nous cherchons des joueurs pour notre match de dimanche !
C'est du foot loisir a 11 contre 11 sur grand terrain mais sans arbitre donc bon esprit et bienveillance sont obligatoires ! On joue pour se faire plaisir pas pour gagner a tout prix.
Nos joueurs sont licenciés FFF mais on est un peu juste pour dimanche, pas de soucis pour venir faire un essai et si ça vous plaît, prendre une licence pour le reste de la saison (on est au 1/4 de la saison a peu près).
Guillaume
Footinho helpt je je voetbalwedstrijden met vrienden beter te organiseren. Een 100% gratis tool zonder reclame, beschikbaar op iPhone, Android en webbrowser.
Download de app op je telefoon en schrijf je daarna in :
Je kunt je ook inschrijven of Footinho gebruiken via je browser. (Maar het wordt aanbevolen de bovenstaande apps te gebruiken.) :
Gratis aanmelden →