→ Organizado por GuillaumeASLC
Salut, je joue dans une équipe foot loisirs a Rennes. Nous cherchons des joueurs pour notre match de dimanche !
C'est du foot loisir a 11 contre 11 sur grand terrain mais sans arbitre donc bon esprit et bienveillance sont obligatoires ! On joue pour se faire plaisir pas pour gagner a tout prix.
Nos joueurs sont licenciés FFF mais on est un peu juste pour dimanche, pas de soucis pour venir faire un essai et si ça vous plaît, prendre une licence pour le reste de la saison (on est au 1/4 de la saison a peu près).
Guillaume
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →