→ 主催者 Decapsuleur59
Alors voila, tout est dit. Y aurait il, parmis vous, amis Bitterois, des gens habitant Béziers ou les environs qui seraient interessés pour des matchs de foot réels ?
Je connais un terrain de qualité sur lequel nous pourrions jouer tranquillement, en petit comité, selon les effectifs.
N'hésitez pas à vous inscrire et à inviter vos connaissances !
A bientot ;)