→ Organisé par Tdynho
Salut, je gère la section FUTSAL LOISIR de l'AS Rennes, et nous cherchons à recruter quelques joueurs pour la saison prochaine et pour jouer ce vendredi dans un format tournoi à 3 équipes.
On sera près de 10 du club, mais en cette fin de saison il nous manque du monde pour compléter.
Prévoir une paire de basket propre ou des chaussures de salle / futsal (sans crampons sinon ça va glisser)
Si vraiment intéressé d'intégrer notre club la saison prochaine, plus d'infos par mp. (tarif licence, lieux et horaires, etc...)
Parking à l'extérieur du lycée, ne pas se garer dedans.
Plus d'infos par mp ou tel.
Pas de retard svp.
Footinho t'aide à mieux organiser tes matchs de foot entre amis. Un outil 100% gratuit et sans publicité, disponible sur iPhone, Android et navigateur web.
Depuis ton téléphone, télécharge l'application, puis inscris-toi dessus :
Tu peux aussi t'inscrire ou accéder à Footinho depuis ton navigateur. (Mais il est recommandé d'utiliser les apps ci-dessus.) :
S'inscrire gratuitement →