→ Organizado por Tdynho
Salut, je gère la section FUTSAL LOISIR de l'AS Rennes, et nous cherchons à recruter quelques joueurs pour la saison prochaine et pour jouer ce vendredi dans un format tournoi à 3 équipes.
On sera près de 10 du club, mais en cette fin de saison il nous manque du monde pour compléter.
Prévoir une paire de basket propre ou des chaussures de salle / futsal (sans crampons sinon ça va glisser)
Si vraiment intéressé d'intégrer notre club la saison prochaine, plus d'infos par mp. (tarif licence, lieux et horaires, etc...)
Parking à l'extérieur du lycée, ne pas se garer dedans.
Plus d'infos par mp ou tel.
Pas de retard svp.
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →