→ Organizado por Tdynho
Salut, je gère la section FUTSAL LOISIR de l'AS Rennes, et nous cherchons à recruter quelques joueurs pour la saison prochaine et pour jouer ce vendredi dans un format tournoi à 3 équipes.
On sera près de 10 du club, mais en cette fin de saison il nous manque du monde pour compléter.
Prévoir une paire de basket propre ou des chaussures de salle / futsal (sans crampons sinon ça va glisser)
Si vraiment intéressé d'intégrer notre club la saison prochaine, plus d'infos par mp. (tarif licence, lieux et horaires, etc...)
Parking à l'extérieur du lycée, ne pas se garer dedans.
Plus d'infos par mp ou tel.
Pas de retard svp.
Footinho te ayuda a organizar mejor tus partidos de fútbol entre amigos. Una herramienta 100% gratuita y sin publicidad, disponible en iPhone, Android y navegador web.
Desde tu teléfono, descarga la aplicación y luego regístrate en ella :
También puedes registrarte o acceder a Footinho desde tu navegador. (Pero se recomienda usar las apps anteriores.) :
Regístrate gratis →