→ Zorganizowany przez Ilyesse
Salut j'organise un tournoi bon niveau ce dimanche 18/02, j'ai déjà 4 équipes, il me reste 10 joueurs.
Le tournoi sera arbitré et y aura des trophées et des médailles pour les 2 premières places, le tournoi se deroule avec 6 équipes, 2 groupes de 3 équipes (2 matchs de 20 minutes en phase de poule), les 2 premieres équipes de chaque groupe se qualifient en demi-finale (15 minutes par match en phase finale) et après la finale.
Les 2 équipes disqualifiées jouent un match de 20 minutes pour le plaisir.
Le prix est de 12 euros par personne et 10 euros pour les - 26 ans.
A bientôt.
Footinho pomaga lepiej organizować mecze piłki nożnej ze znajomymi. W 100% darmowe narzędzie bez reklam, dostępne na iPhone, Androida i w przeglądarce.
Pobierz aplikację na telefon i zarejestruj się w niej :
Możesz też zarejestrować się lub korzystać z Footinho przez przeglądarkę. (Zalecamy jednak używanie aplikacji powyżej.) :
Zarejestruj się za darmo →