→ Organizado por Ilyesse
Salut j'organise un tournoi bon niveau ce dimanche 18/02, j'ai déjà 4 équipes, il me reste 10 joueurs.
Le tournoi sera arbitré et y aura des trophées et des médailles pour les 2 premières places, le tournoi se deroule avec 6 équipes, 2 groupes de 3 équipes (2 matchs de 20 minutes en phase de poule), les 2 premieres équipes de chaque groupe se qualifient en demi-finale (15 minutes par match en phase finale) et après la finale.
Les 2 équipes disqualifiées jouent un match de 20 minutes pour le plaisir.
Le prix est de 12 euros par personne et 10 euros pour les - 26 ans.
A bientôt.
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →