→ Zorganizowany przez Julien B
Pour le lundi 28/03, on recherche des joueurs.
MAIS on recrute aussi de nouvelles têtes si vous êtes intéressé pour tester un autre lundi ou rentrer dans la bande, n'hésitez pas à me contacter sur utclassic2004@yahoo.fr, précisez en Objet "FOOT du Lundi".
On est une bande de potes entre 25 et 30 ans, ça fait maintenant plus de 10 ans qu'on joue une fois par semaine pour se vider la tête, faire un peu de sport et passer un bon moment à taper la balle.
Le niveau est correct je pense, on est plus tout jeune, mais on a l'expérience ;)
On a perdu quelques anciens, on cherche à recruter de nouvelles têtes.
On joue tous les lundis à 20h30 à Irigny (duree : 1h30/2h max, covoiturage possible, TARIF 11euros/pers), on se boit un verre derrière, bref ambiance conviviale, on est vraiment pas là pour se prendre la tête.
Footinho pomaga lepiej organizować mecze piłki nożnej ze znajomymi. W 100% darmowe narzędzie bez reklam, dostępne na iPhone, Androida i w przeglądarce.
Pobierz aplikację na telefon i zarejestruj się w niej :
Możesz też zarejestrować się lub korzystać z Footinho przez przeglądarkę. (Zalecamy jednak używanie aplikacji powyżej.) :
Zarejestruj się za darmo →