→ Organized by Julien B
Pour le lundi 28/03, on recherche des joueurs.
MAIS on recrute aussi de nouvelles têtes si vous êtes intéressé pour tester un autre lundi ou rentrer dans la bande, n'hésitez pas à me contacter sur utclassic2004@yahoo.fr, précisez en Objet "FOOT du Lundi".
On est une bande de potes entre 25 et 30 ans, ça fait maintenant plus de 10 ans qu'on joue une fois par semaine pour se vider la tête, faire un peu de sport et passer un bon moment à taper la balle.
Le niveau est correct je pense, on est plus tout jeune, mais on a l'expérience ;)
On a perdu quelques anciens, on cherche à recruter de nouvelles têtes.
On joue tous les lundis à 20h30 à Irigny (duree : 1h30/2h max, covoiturage possible, TARIF 11euros/pers), on se boit un verre derrière, bref ambiance conviviale, on est vraiment pas là pour se prendre la tête.
Footinho helps you better organize your soccer matches with friends. A 100% free, ad-free tool, available on iPhone, Android and web browser.
From your phone, download the app, then sign up on it :
You can also sign up or access Footinho from your browser. (But it is recommended to use the apps above.) :
Sign up for free →