→ Georganiseerd door Julien B
On est une bande de potes, ça fait 10 ans qu'on joue pour se vider la tête et passer un bon moment.
On recrute de nouvelles têtes. Si vous voulez tester ce lundi 25/09 ou un autre lundi, contactez moi sur utclassic2004@yahoo.fr, précisez en Objet "FOOT du Lundi".
IL EST IMPERATIF DE NOUS CONTACTER PAR MAIL (pour cause de trop nombreux forfaits sans avertissement ou d'inscriptions fake)
On joue tous les lundi (covoiturage possible), on se boit un verre derrière, ambiance conviviale.
Footinho helpt je je voetbalwedstrijden met vrienden beter te organiseren. Een 100% gratis tool zonder reclame, beschikbaar op iPhone, Android en webbrowser.
Download de app op je telefoon en schrijf je daarna in :
Je kunt je ook inschrijven of Footinho gebruiken via je browser. (Maar het wordt aanbevolen de bovenstaande apps te gebruiken.) :
Gratis aanmelden →