→ Organizado por Julien B
On est une bande de potes, ça fait 10 ans qu'on joue pour se vider la tête et passer un bon moment.
On recrute de nouvelles têtes. Si vous voulez tester ce lundi 25/09 ou un autre lundi, contactez moi sur utclassic2004@yahoo.fr, précisez en Objet "FOOT du Lundi".
IL EST IMPERATIF DE NOUS CONTACTER PAR MAIL (pour cause de trop nombreux forfaits sans avertissement ou d'inscriptions fake)
On joue tous les lundi (covoiturage possible), on se boit un verre derrière, ambiance conviviale.
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →