→ 主催者 Othmane9
Bjr. Pour ceux qui veulent jouer de foot ce samedi deux matchs de foot sont organisés
1er match à 13h
2eme match à 15h
C'est du 5vs5, duré 1h30 par match à Porte de Clichy
Une cotisation de participation de 3€ est a regler pour l'association
Si vous êtes intéresser et pour s'inscrire à l'un de ces créneaux contactez moi en privé. Facebook othmane sehaki