→ 主催者 Vivien30
Salut à tous ! Je viens d'arriver sur Nîmes, et le foot me manque mais je ne connais personne.
À qui ça tente un petit foot demain après midi ? J'ai pas un énorme niveau, je joue occasionnellement.
Ne connaissant pas non plus énormément Nîmes, je vous laisse me conseiller un endroit 😉
Merci les gars 👍