→ Organisé par Tdynho
{recrutement futsal)
Salut, je gère la section futsal loisir de l'AS Rennes et nous recherchons 5/6 joueurs sympa avec un bon niveau pour compléter notre groupe de 25 joueurs pour la saison prochaine.
Je vous propose de venir essayer, gratuitement ce vendredi.
Tous les Vendredi nous faisons un tournoi à 3 équipes de 5 ou 6 joueurs (différentes à chaque séance).
On fait un classement individuel et le club offre une petite récompense à la fin de l'année pour le mieux classé du classement.
Niveau équilibré, respectueux, et bonne ambiance dans le groupe.
Cette saison nous jouons dans la salle du lycée Ozanam de Cesson à 19h.
Notre format de jeu à chaque séance:
minimum 6 matchs de 9 minutes par équipe, avec rotation du gardien toutes les 3 minutes. Rapide mais intense avec des équipes équilibrées.
Si intéressé après essai, la licence pour l'année (env 30 séances) est à 100 euros.
Footinho t'aide à mieux organiser tes matchs de foot entre amis. Un outil 100% gratuit et sans publicité, disponible sur iPhone, Android et navigateur web.
Depuis ton téléphone, télécharge l'application, puis inscris-toi dessus :
Tu peux aussi t'inscrire ou accéder à Footinho depuis ton navigateur. (Mais il est recommandé d'utiliser les apps ci-dessus.) :
S'inscrire gratuitement →