→ 组织者 Tdynho
{GRATUIT}
Salut, je gère la section futsal loisir de mon club et en cette fin de saison les présences se font rares...
Nous cherchons quelques joueurs pour compléter notre groupe et faire un petit tournoi à 3 équipes de 5, comme on a l'habitude de faire.
Format: 6 matchs de 9 minutes par équipe, rotation gardien toutes les 3 minutes.
On joue dans la salle de kerlann à 19h.
Niveau équilibré, respectueux, et bonne ambiance.
N'hésitez pas si vous avez des questions, 0616850151 si besoin.