→ 组织者 ZIED_13
Salut !
Sortie foot en salle 5vs5 loisir
On fera deux équipes de 5/6 joueurs.
Tout Niveau c'est juste fait pour jouer et s amuser !
Promo : 4 euros la sortie
1h20 de jeu
Plus d'infos par téléphone si besoin. 07 58 67 99 81
Et pour ceux qui ne sont jamais venus merci de contacter par tel :
- pour confirmer votre participation
- et on vous donnera les indications pour trouver facilement.
A coté de arrêt métro A : "Bellefontaine"