→ Georganiseerd door Julien B
IL EST IMPERATIF DE NOUS CONTACTER D'ABORD PAR MAIL, SANS CELA INUTILE DE SE POINTER A LA SALLE (pour cause de trop nombreux forfaits sans avertissement ou d'inscriptions fake) => contactez moi sur utclassic2004@yahoo.fr, précisez en Objet "FOOT du Lundi".
On est une bande de potes, ça fait 15 ans qu'on joue ensemble. On joue pour le plaisir de se dégourdir la tête et les jambes et surtout passer un bon moment en tapant le ballon.
On joue tous les lundi (covoiturage possible), on se boit un verre derrière, ambiance conviviale (Tarif 9,5 euros/personne).
Si vous avez envie de venir tester ce soir, on cherche un joueur.
Footinho helpt je je voetbalwedstrijden met vrienden beter te organiseren. Een 100% gratis tool zonder reclame, beschikbaar op iPhone, Android en webbrowser.
Download de app op je telefoon en schrijf je daarna in :
Je kunt je ook inschrijven of Footinho gebruiken via je browser. (Maar het wordt aanbevolen de bovenstaande apps te gebruiken.) :
Gratis aanmelden →