→ 主催者 Alexandre Kermes
Salut à tous,
Je vous propose un match de 5 vs 5 (on est déjà 5 de notre côté).
Donc si une équipe est dispo pour faire un match ce mercredi (voir un autre moment dans la semaine) sur Bezons, nanterre, puteaux la défense n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt