→ 主催者 Capucine
Salut à tous,
Bon niveau et bon esprit attendus.
Le terrain : synthétique, accès gratuit (square public). Des jeunes se joignent à nous de temps en temps mais le terrain est assez calme et inoccupé à cette heure là. On essaye d’être 10 max, quitte à tourner pendant le match.
IMPORTANT : échauffement à 12h, soyez là à 12h15 grand max. Trop de retards récemment ! Aussi, je vous inscrivez pas si vous n’êtes pas sûr de venir, merci !