→ 主催者 Capucine
Salut les champions ! Je tente d’organiser un match en semaine pour voir, en plus du traditionnel match du samedi midi :) j’espère que le terrain ne sera pas trop bondé de petits, tentons le coup.
Bon niveau et bon esprit attendus.
Le terrain : foot five, synthétique, accès gratuit (square public). Des jeunes se joignent à nous de temps en temps mais le terrain est assez calme et inoccupé à cette heure là. On essaye d’être 10 max, quitte à tourner pendant le match.
IMPORTANT : on se dit échauffement à 19h soyez là à 19h15 grand max. Le square ferme à 20h15 he crois. Aussi, je vous inscrivez pas si vous n’êtes pas sûr de venir, merci !