→ 主催者 Pierre-Yves
Salut ! Il nous manque des joueurs pour aller taper dans le ballon ce dimanche, au stade Charles Moureu (Paris 13e), il en manquera peut-être moins d'ici quelques jours. On a déjà une balle, un terrain cool libre à coup sûr. Je vous mets un lien pour vous inscrire là où le match a été initialement lancé : https://www.fubles.com/matches/2678927 (super site pour les footeux).
Ciao