→ 主催者 de moura idi
Salut,
Nouveau sur cette plateforme, je ne sais pas ou se trouve ce terrain. On est un groupe d'aimants du foot et on travaille juste a coté, mais je n'ai jamais vu ce terrain.. J'aimerais y jouer un peu, s'il y a des partants . Bonne journée