→ 主催者 Greg City
Bonjour à tous les footeux présents sur la région de Phuket/ Patong, Karon, Kara.
L'idée serait de constituer un groupe d'une dizaine de joueurs et de se rencontrer pendant nos vacances et de partager les frais de réservation (à l'heure).
Le city de Patong, vers Nanai est très sympa : 3 terrains synthétiques.
N'hésitez pas à me contacter.
Sportivement,
Gregory