→ 主催者 Narcisse
Bonjour, j'organise un match de foot ouvert au public ce dimanche... L'idée c'est ce faire une référence en constituant une équipe dynamique de 15 joueurs pour confronter les équipes à l'extérieur pendant cet Été (pour un maximum de plaisir et de détente). Si tu es un bon joueur et tu souhaite participer à ce challenge, viens mette à profit ton talent caché. En outre, quiconque peut se charger d'apporter la balle, quant à la boisson tout le monde apportera à boire.