→ 主催者 MehdiHDI
Nous sommes une équipe de 5 joueurs de niveau intermédiaire qui recherchons une autre équipe pour jouer pendant une heure dans la bonne ambiance. Le coup d'envoi est fixé à 19h30 (pas de retard svp) à l'élite soccer de Nanterre sur terrain outdoor (il n'y avait plus de place dedans mais il va faire beau et chaud :-)). N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Mehdi