→ Organisé par Viko
Hello ,
Nous sommes une équipe de soccer qui faisons des rencontres de championnat au soccer rennais sur la ligue du lundi .
Récemment, nous avons eu une cascade de blessé au poste de gardien de but et nous cherchons un gardien pour enchaîner les matchs le lundi ( ou du moins au moins pour ce lundi déja ! ).
Ambiance sympa dans l'équipe , n’hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'info :)
Groupe d'habitués , pratiquant soccer une fois par semaine sur ce créneau . Plusieurs absents cette semaine donc un besoin d'un joueur de dernière minute.
Un foot avec du niveau mais surtout de la joie et dela bonne humeur !
PS : Reservation au nom de REUSSART:)
Footinho t'aide à mieux organiser tes matchs de foot entre amis. Un outil 100% gratuit et sans publicité, disponible sur iPhone, Android et navigateur web.
Depuis ton téléphone, télécharge l'application, puis inscris-toi dessus :
Tu peux aussi t'inscrire ou accéder à Footinho depuis ton navigateur. (Mais il est recommandé d'utiliser les apps ci-dessus.) :
S'inscrire gratuitement →