→ Organisé par Johann
Salut, nous sommes un bon groupe de potes qui cherchons des joueurs pour compléter nos équipes. On fait un foot en extérieur à 20h à sur les terrains extérieurs de Bréquigny, (surface synthétique) c'est gratuit. Au Boulevard Albert 1er, sur le terrain du fond à droite. Prévoyez un maillot bleu et un maillot rouge (ou des couleurs proches) pour qu'on puisse se distinguer sur le terrain.
Nous sommes des joueurs de niveaux différents, mais au final les parties sont équilibrées.
Je vous envoie mon numéro de téléphone pour s'organiser en message privé.
Footinho t'aide à mieux organiser tes matchs de foot entre amis. Un outil 100% gratuit et sans publicité, disponible sur iPhone, Android et navigateur web.
Depuis ton téléphone, télécharge l'application, puis inscris-toi dessus :
Tu peux aussi t'inscrire ou accéder à Footinho depuis ton navigateur. (Mais il est recommandé d'utiliser les apps ci-dessus.) :
S'inscrire gratuitement →