→ Organisé par Cédric
Nous vous proposons un foot amical 6 vs 6 ou 7 vs 7 suivant le nombres d'inscrit, au centre sportif Elisabeth (plein air) Dimanche 10 mai à 13h00 sur un demi terrain de foot (synthé de type moquette donc évitez les crampons moulés).
SVP inscrivez vous seulement si vous etes sûr de venir et de rester au moins jusqu'à 15h00.
Pour ceux qui viennent en métro ou en tramway et s'arrêtent à Porte d'Orléans:
Il faut se diriger vers le périphérique et prendre la première à gauche jusqu'au 11 avenue Paul Appell
On se retrouve sur le terrain pour s'échauffer 15 minutes avant le début du match alors amenez vos ballons, je ramenrai un ballon bien entendu.
Attention:
Le match commence à 13h précise (ni plus tôt, ni plus tard).
RDV : à l’intérieur.
Footinho t'aide à mieux organiser tes matchs de foot entre amis. Un outil 100% gratuit et sans publicité, disponible sur iPhone, Android et navigateur web.
Depuis ton téléphone, télécharge l'application, puis inscris-toi dessus :
Tu peux aussi t'inscrire ou accéder à Footinho depuis ton navigateur. (Mais il est recommandé d'utiliser les apps ci-dessus.) :
S'inscrire gratuitement →