→ Organisé par Simious
1H30 de foot en salle le mercredi soir au gymnase du Collège de Liverdun.
Grand et beau terrain avec sol de gymnase, 2 buts de handball, WC vestiaire et douche.
Il faut 12 joueurs dont 2 gardiens
Si il y a 3 personnes en liste d'attente, on peut faire 3 équipes de 5 pour un tournoi et l'équipe qui ne joue pas fournit les gardiens
Prix: 2 € par joueur pour la location de la salle, l'assurance et les maillots.
Pour ceux qui ne sont jamais venus, merci de m'envoyer un sms et votre mail pour que j'ai votre numéro sinon je devrai annuler votre inscription
ATTENTION: bon niveau requis, débutants s'abstenir
Footinho t'aide à mieux organiser tes matchs de foot entre amis. Un outil 100% gratuit et sans publicité, disponible sur iPhone, Android et navigateur web.
Depuis ton téléphone, télécharge l'application, puis inscris-toi dessus :
Tu peux aussi t'inscrire ou accéder à Footinho depuis ton navigateur. (Mais il est recommandé d'utiliser les apps ci-dessus.) :
S'inscrire gratuitement →