→ Organisé par ATLANTIX FC
Bonjour, mon équipe est heureuse d'affronter leur premier adversaire nous seront a 14h45 devant le collège saint Philomène à Couëron pour cella rejoignez nous a 15h là bas pour avoir le temps de sa changer... chaque équipe ramene leur boissons. et pour le reste ses bon MES malheureusement il ya pas de vestiaire donc je vous prix de venir directement en tenu. le match est pour toute âges et se feras sur un terrain de futsal donc pour cella sa seras du 6 contre 6 avec des remplacent si vous le souhaiter. notre tenu de futsal est en noir par préférence venez avec une couleur clair.
merci de votre comprehension BONNE JOURNÉE, ATLANTIX...
Footinho t'aide à mieux organiser tes matchs de foot entre amis. Un outil 100% gratuit et sans publicité, disponible sur iPhone, Android et navigateur web.
Depuis ton téléphone, télécharge l'application, puis inscris-toi dessus :
Tu peux aussi t'inscrire ou accéder à Footinho depuis ton navigateur. (Mais il est recommandé d'utiliser les apps ci-dessus.) :
S'inscrire gratuitement →