→ Organisé par Tdynho
[Recrutement FUTSAL]
Salut, je gère la section futsal loisir de l'AS Rennes et nous recherchons 2/3 joueurs sympa avec un bon niveau pour compléter notre groupe d'une vingtaine de joueurs.
Venez essayer gratuitement, ce vendredi.
Tous les vendredis, nous faisons un tournoi à 3 équipes de 5 ou 6 joueurs (équipes différentes à chaque séance).
Bon niveau demandé (pas de débutant et bonne condition physique), fair-play exigé. Le groupe est sympa et accueillant.
Format de jeu:
minimum 6 matchs de 9 minutes par équipe, avec rotation du gardien toutes les 3 minutes. Matchs intenses avec équipes équilibrées.
MP moi si besoin.
Footinho t'aide à mieux organiser tes matchs de foot entre amis. Un outil 100% gratuit et sans publicité, disponible sur iPhone, Android et navigateur web.
Depuis ton téléphone, télécharge l'application, puis inscris-toi dessus :
Tu peux aussi t'inscrire ou accéder à Footinho depuis ton navigateur. (Mais il est recommandé d'utiliser les apps ci-dessus.) :
S'inscrire gratuitement →