→ Organizado por Clem Reuss
Salut, comme d'hab on joue les mercredi de 19h à 20h. Cette semaine il nous manque du monde (une fois de plus !). On est actuellement 6 joueurs sûrs, il nous manque donc 4 joueurs (ou, au pire, deux joueurs qui accepteraient de jouer à 8 - si c'est le cas merci de le préciser si vous vous ajoutez au match). Niveau tranquille mais agréable, bon esprit,pas de gros footeux parmi nous, moyenne d'âge 30 ans. Tout le monde est le bienvenue. ;) A+
Ps : terrain 5 déjà réservé. On se rejoint là-bas vers 18h30 pour essayer de commencer à l'heure voir un peu en avance. On doit libérer le terrain pour 20h. N'hésitez pas si vous avez des questions. :)
Footinho te ayuda a organizar mejor tus partidos de fútbol entre amigos. Una herramienta 100% gratuita y sin publicidad, disponible en iPhone, Android y navegador web.
Desde tu teléfono, descarga la aplicación y luego regístrate en ella :
También puedes registrarte o acceder a Footinho desde tu navegador. (Pero se recomienda usar las apps anteriores.) :
Regístrate gratis →