→ Organized by Clem Reuss
Salut, comme d'hab on joue les mercredi de 19h à 20h. Cette semaine il nous manque du monde (une fois de plus !). On est actuellement 5 joueurs sûrs, il nous manque donc 5 joueurs (ou, au pire, 3 joueurs qui accepteraient de jouer à 8 - si c'est le cas merci de le préciser si vous vous ajoutez au match). Niveau tranquille mais agréable, bon esprit,pas de gros footeux parmi nous, moyenne d'âge 30 ans. Tout le monde est le bienvenue. ;) A+
Ps : terrain 1 déjà réservé. On se rejoint là-bas vers 18h40 pour essayer de commencer à l'heure voir un peu en avance. On doit libérer le terrain pour 20h. N'hésitez pas si vous avez des questions. :)
Footinho helps you better organize your soccer matches with friends. A 100% free, ad-free tool, available on iPhone, Android and web browser.
From your phone, download the app, then sign up on it :
You can also sign up or access Footinho from your browser. (But it is recommended to use the apps above.) :
Sign up for free →