→ Organized by Tdynho
Salut, je gère la section FUTSAL LOISIR de l'AS Rennes, et nous cherchons à recruter quelques joueurs pour la saison prochaine et pour jouer ce vendredi dans un format tournoi à 3 équipes.
On sera près de 10 du club, mais en cette fin de saison il nous manque du monde pour compléter et que ce soit plus sympa.
Prévoir une paire de basket propre ou des chaussures de salle / futsal (sans crampons sinon ça va glisser)
Si vraiment intéressé d'intégrer notre club la saison prochaine, plus d'infos par mp. (tarif licence, lieux et horaires, etc...)
Parking à l'extérieur du lycée, ne pas se garer dedans.
Plus d'infos par mp ou tel.
Pas de retard svp.
Footinho helps you better organize your soccer matches with friends. A 100% free, ad-free tool, available on iPhone, Android and web browser.
From your phone, download the app, then sign up on it :
You can also sign up or access Footinho from your browser. (But it is recommended to use the apps above.) :
Sign up for free →