Open Foot on Sunday 7, July at 09:00

→ Organized by Team Soccer Park

Open soccer match
10:00 → 11:30
Team Soccer Park Won't be there
Ali Won't be there
Víctor Has been invited
Kamani Has been invited
Gallé Has been invited
Akira Has been invited
GreyW08 Has been invited
Kaddour Has been invited
Jerome Has been invited
SAM64 Has been invited
Khaled MCO Has been invited
Marco As Has been invited
FRANK RIOS Has been invited
Manoulito Has been invited
Faysou Has been invited
Silver85 Has been invited
gringoire Has been invited
!ChArLy! Has been invited
The Killer Has been invited
Hicham92 Has been invited
Jocelin Meschin Has been invited
Adrien FREDIANI Has been invited
Cedric Boulanger Has been invited
Fabrice Valtancoli Has been invited
savin Has been invited
Rom Has been invited
Charles "Ballack" Has been invited
Gilles Lambin Has been invited
Mohamed C Has been invited
Lucca Has been invited
Papido Has been invited
Ali

30/6 15:56


Oh salah t es encore la mdr t trop chaud lol

Ali Marnouj

30/6 18:03


Le retour de bibi !!

StartNess

30/6 19:14


?

Salah13

30/6 19:16


Choooooo il faut perdre le bidon ali ???

Ali Marnouj

30/6 19:17


Apparemment today ca m'a pas trop dérangé lol

Ali

30/6 20:03


Lol

Ali

30/6 20:03


Sisi le retour du frerot bilal

Mimoun

30/6 20:42


Salah, Dimanche prochain paye ton café ☕ crème

Salah13

30/6 20:43


Mimoun tkt j ramène le thermo et le five ns passera les goblet ????

Ali Marnouj

30/6 20:43


Ya du level là

Ali

30/6 21:06


Mimoun mefis toi salah va te dire je te paye un café il va boire les sien aller a sa voiture et plus de news ???

Ali

30/6 21:07


Ah we machallah y a iliass le mec qui dépasse les voitures sur la a13 ??

Salah13

01/7 15:08


?????a ra à ra????

Mimoun

01/7 22:26


Salah, on compte sur toi, surtout Ali, il y tiens depuis le temps que tu lui doit ? ? ?

Salah13

03/7 14:52


???

Ali

06/7 10:09


Dsl les.freres je me suis blessé en.jouant hier soir

Ali Marnouj

06/7 10:10


Gros Naze

Ali Marnouj

06/7 10:11


T'avais pas envie de payer ton café

Ali

06/7 13:02


Non serieu lol je me suis fais écraser le gros orteil du pieds gauche je peux pas courrir malheureusement je suis grave dégoûté ?

Ali Marnouj

06/7 13:04


Quand je vous dis de jouer pépère...

Ali

06/7 13:30


Non on a joué pépère mais malheureusement pour une fois je voulais aller au contact et je me suis fait broyer le pieds lol du coup la semaine prochaine si ça va mieux je n irai pas au contact ???

Salah13

06/7 14:37


Ptit joueur ali ????vien je te prête un orteil !!????

Salah13

06/7 14:41


Met un oignon dessus demain tu sera ope ali ????

Ali

06/7 16:09


Wallah c mort même la je suis allongé il me lance ce batard il fait trop mal j ai le seum

Ali

06/7 19:07


Salah demain tu vas te faire payer un café ou quoi frérot ?

Ali Marnouj

06/7 19:43


Viens faire un tour avec ton fils

Ali

06/7 20:39


Haha si il est réveillé lol

To ask a question or post a comment, you must : Sign up , It is free.

X
This match is over

This match was played on the Sunday 7 July at 10:00