open foot 2 воскресенье 25, февраля at 10:00

→ Организатор Team LE FIVE CARRIERES

Открытый футбольный матч
10:00 → 11:30
Team LE FIVE CARRIERES Не сможет
Fab Не сможет
Borodino Не сможет
Damian Rojas Не сможет
FRANK RIOS Не сможет
Víctor Не сможет
Mounir E. Был приглашен
fmb Был приглашен
KosVarane Был приглашен
Videira32 Был приглашен
Marco As Был приглашен
SAM64 Был приглашен
Mikiño Был приглашен
Alex33 Был приглашен
Nono Был приглашен
Julcsp78 Был приглашен
JOSE FREIRE Был приглашен
Ismail Был приглашен
Issame Был приглашен
Ryad A Был приглашен
Piero Был приглашен
Olive85 Был приглашен
Akira Был приглашен
Mennad Был приглашен
Alex Был приглашен
charles Был приглашен
Fab

19/2 11:24


Je suis pas dispo moi ! bon match

Damian Rojas

19/2 23:54


Je vais commencer doucement après ma blessure.. bon macht

Prestù

21/2 18:55


Match complet !
Tout le monde est bien OK et à l heure ?

Julien

21/2 18:58


Yes pour Benji et moi. Oui par contre plus de cadeau du soccer, on démarre à 10h, on termine sur les rotules à 11h30.

Prestù

21/2 19:13


Yes !
J serais la

Víctor

21/2 19:29


Ok pour moi !

Adam

21/2 20:00


Ok

Prestù

21/2 20:08


Rom j me porte caution !

Omar19

22/2 09:59


Présent

Rom

22/2 10:31


Présent aussi, merci Prestu ;)

Bassem

22/2 10:44


Ok pour moi également, bon match à tous

Julien

22/2 11:42


Proposition d'équipes pour gagner du temps. 1 : Rom Prestù Jonathan Victor BenMzakker 2. Benji Adam Reda Omar et moi. Je ne connais pas tout le monde donc n'hésitez pas à rectifier.

Prestù

22/2 12:32


Ça me paraît bien ? ?

Prestù

22/2 12:33


REDA et Jonathan c est OK ??

Jonathan743

22/2 12:47


Peu importe tant que je joue ?

Prestù

22/2 15:01


Ça s annonce bien ce Pti dimanche !!

reda28

22/2 18:53


Ok pour moi...

Team LE FIVE CARRIERES

22/2 20:48


D'autant que dimanche les gars je n'aurais pas le choix je suis plein sur le créneau de 11h30 donc à 11h30 pétantes vous serez chassés par la nouvelle equipe.
A 9h30 je serais la, si j'en suis capable je pense que vous l'êtes tous alors on met le réveil à 8h45 et tout le monde a lheure

Julien

23/2 12:00


Je comprends l'obligation morale vis à vis des clients d'après mais je comprends pas pourquoi le chrono du coup. D'autres soccer n'ont pas de chrono mais une horloge. Il y a eu des prises de libertés mais il ne faut pas non plus passer de tout à rien.

Rom

23/2 16:27


Je ne connais pas tous les joueurs Ju ;)
Je te fais confiance !

Bassem

23/2 17:43


Bon match à tous, c'est quel terrain le 2 ou le 5 ?

Víctor

24/2 11:02


Bonjour, excusez moi mais je ne peux pas y aller finalement, le médecin viens de m'arrêter pour une semaine... Désolé et j'espère que vous trouverez quelqu'un. Bon match à tous.

Team LE FIVE CARRIERES

24/2 15:05


Le chrono est obligatoire sur les terrains 2 et 5 pour le déclenchement de la vidéo Julien. Tu remarqueras dimanche que les autres sont affichés avec le temps.
Et malheureusement pour ceux qui prennent trop de libertés depyis le début nous sommes obligés de passer de "tout à rien" comme tu dis parceque la demande se fait de plus en plus forte et que chaque client qui réserve doit avoir son terrain a l'heure prévue avec une tolérance de 5 10 minutes maximum, pas 30 comme c'est le cas actuellement

Team LE FIVE CARRIERES

24/2 15:10


Après si c'est une question d'affichage je peux aussi vous mettre l'affichage de l'heure ce qui serait effectivement plus simple pour tout le monde.

Bassem

25/2 09:26


Bonjour Team, j'ai raté le RER qui me ramène à l'heure. Jpense arriver du coup à 10h15

Jonathan743

25/2 09:28


T'arrives ou?

Julien

25/2 09:33


Oui demande si quelqu'un peut te recup à la gare de Poissy. Perso je viens d'arriver sinon je t'aurais attendu à la gare.

Jonathan743

25/2 09:34


Bah moi jpeux le prendre la je pars de chez moi a meulan

Julien

25/2 09:35


Il a mis son num Jonathan. Tente de le capter ce serait cool.

Jonathan743

25/2 09:35


Si jvais le chercher jpense pas etre la pour 10 heures par contre

Jonathan743

25/2 09:37


Mais avant 15 jpense

Julien

25/2 09:42


Comme tu veux. On démarre à 10h.

Jonathan743

25/2 09:51


Ju appelle moi

Jonathan743

25/2 09:51


0651810917

Jonathan743

25/2 12:14


Reda a confirmé avec moi auprès de l'urban les regles sur les tacles. Jouer un ballon a partir du moment ou le genou est au sol est un tacle dans les termes de l'urban. Alors jpeux comprendre qu'on le fasse par habitude. Mais au moins la prochaone fois quand y'a un tacle soyez fair play et rendez le ballon sans discussion parce que c'etait penoble aujourdh'hui

Jonathan743

25/2 12:15


Cela c9ncerne aussi bien les tacles offensifs que defensifs. Meme pour reprendre un ballon avec personne devant soit c'est interdit.

Prestù

25/2 12:46


Je tiens à m excuse pour mon départ 30 secondes avant la fin du match mais :
Les retards à répétitions
Les annulations la veille
Le blabla pendant trois plombent pendant le match
Et la non chalance à répétition de certains ont eu raison de ma motivation
Les tacles ... 6 fois on le dit... Rien à faire
Et le but du football c est de jouer en passe et le jeux en individuel m exaspére... Et de plus nous fait perdre...
Les coups alors qu on a même pas Oe ballon
Un match de boucher sans cervelle
Quand je fais du bénévolat à l hôpital pour handicapé de mantes j organisé des foots et eux avant de faire une passe ou un tir il réfléchisse !
Bon dimanche à tous

Jonathan743

25/2 12:50


Ahah c'est pas grave prestu je te comprends puis c'est pas comme si t'etais parti 10 minutes avant la fin. Moi aussi je suis sorti de mon maych. Ca m'a saoulé de devoir discuter a chaque fois pour les tacles.

Prestù

25/2 12:51


T as tout compris Jo ! ?

Julien

26/2 09:36


Jonathan, il y a le fond et la forme. Dimanche tu as parlé en manquant de respect, c'est la première chose que je t'ai reproché. Prestù pareil. Au delà de tout point de vue ça commence par la façon de l'exposer. Ensuite, on est hors compétition, l'application des règles se limite à la connaissance et l'application de tout le monde. Bcp tiennent les barrières sur des duels, notamment vu dimanche dans votre équipe. Donc personnellement, je trouve que la mauvaise foi se trouve toujours dans le fait de poser une limite entre tout ou rien. Si tu veux qu'on applique tout on peut, mais on se retrouve avec des matchs sans jeu, coupés toutes les 10 sec. Vous semblez croire qu'on a un arbitre officiel ou un niveau de ligue. Les tacles de reda n'étaient en soi pas dangereux, il ne faisait que tendre le pied. A la limite je peux te rejoindre sur le fait qu'il y a tacle si il met les mains à terre ou les fesses après extension. Mais l'histoire du genou s'est absurde, tu te bases sur notre souplesse et la distance entre le genou et le sol. Ben là on en a pas fini de discuter la distance. Comme les mains franchement, c'est toujours à la supposition du mec qui est à l'autre bout du terrain et jamais à l'honnêteté du mec qui a le nez sur le ballon. La limite entre le ballon et la surface du gardien pareil, tout le monde s'improvise un avis. Voilà, c'est mon avis mais je vais le dire sans détour, vous pourrissez le plaisir du jeu avec le signalement intempestif des fautes. Il faut qu'on soit flexible dans l'interprétation des règles. Ce serait que de moi, les seuls à parler seraient ceux de l'action, faute sur les duels si un des joueurs a risqué une blessure. Faute sur une main si le joueur qui a le ballon l'annonce. Faute sur un tacle si perte d'appui debout ou main à terre. Et pour la limite de surface, je ferais le même principe que le tacle, si l'appui debout est maintenu, le gardien peut jouer un ballon avec les pieds sinon, principe de la main, le joueur qui a le ballon tranche la décision. Mais on ne peut pas continuer à parler aux gens ou à discuter les faits comme vous le faites à tous les matchs. C'est inutile et ça gâche le plaisir.

Jonathan743

26/2 09:46


Bah si les tacles sont interdits. J iens le dimanche pour m'amuser pas pour me faire decouper la jambe. Alors ok parfois ca tacle avec personne mais ca donne l'habitude de tacler et ca finit avec quelqu'un aui se fait mal. La preuve malgré qu'on l'ai dit 10 fois reda m'a taclé et m'a pris le pied et aurait pu me faire tres mal. Si le jeu est haché c'est parce que vous passez votre temps a contester. Vous savez que c'est interdit vous respectez et vous rendez le ballon point barre. Est ce que moi tu m'as vi tacler? Non parce que je m'applique a respecter la regle. Concernante respect tu ne sembles pas bien te rendre compte comment toi ou tes coequipiers vous repondez. Et de toute facon Julien puisqu'on en est aux confidences tu parles bcp trop. C'est pas la premiere fois que je le dis. Que ce soit avant les matchs, pendant. Tu te mues en organisateur en entraineur alors qu'on vient jouer avec footinho. J'ai deja joué avec toi et sur le terrain t'arretais pas de vouloir donner des consignes.

Jonathan743

26/2 09:55


Pour en revenir aux tacles si les participants sont au depart tous d'accord pour les tolerer (comme pour ceux qui jouent les touches sur les côtés par exemple) alors on se met d'accord et on joue avec les regles pre etablies. Si quelqu'un est pas d'accord. Alors on joue selon les regles. Et lorsque vous ne respectez pas les regles vous rendez le ballon point barre. Par ailleurs on raccourcit en disant tacle dans le vocabulaire de l'urban. Mais en soit ce sont les tacles et le jeu au sol qui sont interdit. Meme si tu glisses bah tu joues pas le ballon c'est pas compliqué a comprendre. Si vous respectiez quand on vous reclame la faute, parce qu'au foot a 5 comme au foot en salle c'est une faute, y'aurait pas de problème de match haché et personne qui s'enerve et manque de respect comme tu le dis.

Julien

26/2 09:58


Si on t'a mal répondu c'est que tu nous as agressé en disant que c'était la 4eme fois. La prochaine fois expose ton point de vue ou ta volonté calmement.

Julien

26/2 10:02


Je me mue en rien du tout, je peux motiver oui, prendre des initiatives pour démarrer un match rapidement oui. Mais j'impose jamais, et c'est là où tu fais pas la différence. Mon monde n'est pas fait de personnes qui subbisent les décisions. Si tu es pas d'accord, tu as le droit de le dire et je l'accepterai si c'est fait dans le respect.

Julien

26/2 10:03


J'ouvre rarement ma gueule pour parler du beau temps, quand les gens manquent de tact je leur rappelle qu'on est pas potes et qu'on peut discuter calmement aussi.

Julien

26/2 10:06


Maintenant je peux être relou avec mon équipe à beaucoup parler, mais hier Omar a compris pk, a rectifié son envie et a fait une super deuxième partie. Et il contribué à la victoire comme l'ensemble de l'équipe. J'ai pas pour proncipe de subir les choses. C'est pareil, ça plait pas on peut me dire, écoute Julien, tu m'en demande trop ou autre je pourrais l'entendre sans problème.

Julien

26/2 10:10


Et pour les tacles c'est exactement ce qu'il faut faire, mais tu aurais dû le faire hier sur le premier tacle de Reda en disant. Écoutez ça c'est un tacle selon le règlement, on applique que c'est faute ou pas ? Et on t'aurais certainement dis oui sans problème. Mais pas avec la façon dont tu l'as dis hier.

Julien

26/2 10:12


Et là tu me reproches d'ouvrir trop souvent ma bouche, de donner des directives et tout mais c'est clairement ce que tu as fait hier... Et justement, tu es venu jouer footinho, pas ligue ou autre.

Jonathan743

26/2 10:16


T'es de mauvaise foi. Les premieres fois j'ai simplement dit les gars s'il vous plait les tacles c'est interdit. J'ai meme pas demandé la balle. Apres meme comme ca vous contestez et jparle pas de toi en particulier jparle de ton equipe. Forcement repeter les memes choses ca agace.

Julien

26/2 10:26


Tu es venu avec ton point de vue en disant c'est interdit. Comprends le fait que t'es le premier à le dire depuis que Reda joue il a toujours fait ça. Point barre. Après appliquer la règle ou non je m'en fous, je dis juste que ce sera très dur à appliquer sans discussions. Me parle pas de mauvaise foi j'en ai aucune. J'ai toujours été réglo sur les fautes et je ne t'ai pas entendu dire les choses calmement. Et encore moins après quand on a parlé sur le terrain. Je t'ai parlé calmement et avec respect même quand toi tu le faisais pas. Et c'est pas en répondant des "sinon quoi ?" que je t'écouterai c'est sûr.

Julien

26/2 10:37


Et les crampons c'est interdit les mecs. Hier on s'est mis en danger aussi Jonathan avec un membre de ton équipe qui avait des crampons. Ça s'est dangereux. Et limite autant pour lui que pour nous. Les tacles de Reda c'est du marshmallow à côté.lol.

Jonathan743

26/2 10:40


Julien tu dois pas te rendre compte de comment tu m'as parlé. Tu m'as dit texto: "jm'enerve pas avec toi t'enerves pas avec moi". On est bien loin du ton posé que tu veux montrer la maintenant et c'etait ptetre pas ton idée, mais ca ressemble fortement a une menace. D'ailleurs je suis venu te le dire. Donc oui tu m'as menacé jtai repondu sinon quoi. Parle moi encore de cette manière et jte repondrai exactement pareil.

Jonathan743

26/2 10:44


Et si je maintiens la mauvaise fois. Et si tu n'as pas entendu que j'ai demandé gentiment d'autres ont entendu. Et dans le cas ou tu as pas entendu, je veux bien le croire, c'est ton tort de monter sur tes grands chevaux et venir me parler comme tu l'as fait.

Jonathan743

26/2 10:48


Pour les crampons jsuis d'accord avec toi. Mais jsuis pas le papa des gens. Si t'as un problème tu vas voir le gars concerné. C'est pas parce qu'un mec de mon equipe est venu jouer avec des crampons que ca justifie que je dois accepter de me faire tacler. Et me sors pas la plupart des tacles etaient pas dangereux. Il en fait un pour finir blesser et des tacles defensifs y'en a eu pas mal chez vous dont un de reda qui m'a fait mal et aurait pu me blesser.

Adam

26/2 10:53


27 - 21

Jonathan743

26/2 10:57


Merci de ton intervention zdam mais on se rappelait déjà du score ???

reda28

26/2 11:04


Je vais me mettre au tennis ballon les gars comme ça plus de problème... Désolé d'être à l'origine de tension. Maintenant on est là pour s'amuser et prendre du plaisir même dans la défaite. Je ne veux de mal à personne évidemment. Si mon jeux ne convient pas derrière j'ai trouvé une solution. Je reste devant lol.

Jonathan743

26/2 11:07


non non reda y'a pas de souci avec toi. Jpeux comprendre que t'as des habitudes qui sont dures à enlever. Le problème c'est pas de savoir qui a tacle, c'est la réaction. Tu as eu l'intelligence de te renseigner à la fin du match. Ce que je déplore c'est que certains se plaignent de polémiques et de jeu haché quand ils pouvaient juste poser le ballon au lieu de discuter.

Jonathan743

26/2 11:10


et justement c'est pas en disant ah mais la y'avait personne c'était pas dangereux que l'habitude de tacler disparaitra. C'est pour cette raison que tous les tacles sont interdits d'ailleurs.

Julien

26/2 11:16


Je m'énerve pas avec toi donc tu t'enerves pas avec moi c'est tout, je vois pas de menace. Bref. Pense ce que tu veux c'est stérile comme discussion.

Julien

26/2 11:22


Instaurons les règles à la lettre si footinho veut. Mais il faut que chaque inscrit les connaisse et les applique.

Julien

26/2 11:23


Même le pote d'un pote d'un pote d'un pote....

Jonathan743

26/2 11:25


Mais arrête Julien y'a pas besoin d'un règlement écrit. Tu joues un match tu fais un tacle, on te dit c'est interdit tu recommences pas. Et si t'as de mauvaises habitudes, ben quand tu fais ton tacle tu rends la balle sans discuter voila tout. Jvois pas pourquoi tu continues à parler d'ailleurs si la discussion est stérile.

Julien

26/2 11:32


Mais on y arrive pas pour des mains comment tu veux que ça fonctionne. Y'a toujours un mec qui a un avis différent des autres sur le jugement des fautes, comment veux tu qu'on applique un truc qui se base sur la distance de ton genou par rapport au sol franchement. Explique moi. On a pas d'arbitre, on arrive à juger les faits grossiers mais la limite entre la faute ou non est très mince. Tu comprends ce que je veux dire ?

Julien

26/2 11:34


Le nombre d'actions sur différents matchs où tout le monde dis main alors que le mec qui a le ballon dis non j'ai pas fait main. Idem pour les buts proches de la surface. Là tu veux faire plus pointu avec une histoire de distance sol/genou. Ouvre les yeux. Appliquer un règlement c'est bien quand tu as un arbitre mais pas poir le fonctionnement actuel de footinho.

Jonathan743

26/2 11:35


Ecoute moi quand on me demande une main ou autre, même si j'estime que je l'ai pas touchée, je pose la balle et je discute pas. C'est faire preuve d'intelligence. Quand vous avez mis le but sur tacle le premier hier, j'ai dit mettez le but y'a pas de souci mais sachez que ce n'est pas autorisé. Le gars avec le maillot de la juve il en a mis au moins 3 autres comme ça. Comment tu veux qu'on ne s'agace pas après? Et la on est pas sur une notion de distance genou sol. Y'a une certaine tolérance, si ca restait des faits isolés je discuterai même pas. Après quand le mec finit le corps allongé par terre et joue la balle y'a pas matière à discuter.

Julien

26/2 11:39


Si il tire en taclant c'est peut-être parce qu'il y a faute non ? Il l'a fait sur des duels. Bref. Tu veux arbitrer sans arbitre. Je suis pas contre l'évolution du jeu mais quand tu en a 5 qui disent main et 5 qui disent pas main parce qu'ils ont marqué un but important c'est nimporte quoi. Là ce sera pareil.

Julien

26/2 11:41


Je rêve aussi d'un match où comme tu dis, chaque mec s'auto-juge. Je fais faute, je rends direct. Ça coupe toutes discussions. Mais actuellement personne ne connait le règlement entièrement ou n'est capable de s'auto-juger complètement. Moi le premier. Et c'est impossible même si on le voulait.

Julien

26/2 11:43


Donc oui on peut se plier à tous les signalements comme c'était le cas pendant un moment. Si un mec dis faute hop je rends la balle direct. Mais là tu te rends la balle 15 fois par fair play. Ou certains en abuse pour couper les actions.

Julien

26/2 11:46


T'aura toujours, le cas, je récupère la balle sur un duel un peu musclé, les deux jouent le ballon. Le mec offensif récupére et part au but, t'aura toujours le mec qui subit qui dit faute. Tout le monde s'arrête. On se rend la balle 10 fois. Bref. Je le vois tous les weekends.

Jonathan743

26/2 11:55


Bah ca reste mieux et meilleur esprit que ce qu'on a vu hier.

Jonathan743

26/2 11:56


Et comme ca y'a pas de debat d'apres match. Et faut pas me parler des fautes notamment sur ces buts la parce que le mec avec le.maillot de la juve il a pas fini de mettre des coups avec les coudes et jouer avec les bras. Et jsuis pas le seul de mon équipe a l'avoir remarqué.

Jonathan743

26/2 11:56


On peut debattre 1000 ans mais ce genre de comportements aussi ca mene a l'enervement.

Julien

26/2 11:59


Lance pas sur les coups de coudes. On peut en débattre 1000ans c'est stérile. 27-21 comme dis Adam et ça devait en rester là.

Jonathan743

26/2 12:22


ahah a ce compte la t'étonne pas que les gens en face s'énervent. Tu crois quoi qu'on va prendre des coups, avoir des gars en face qui sont pas fair play et taclent alors qu'on a répété 10 fois que c'est interdit et des mots maladroits qui ressemblent a des menaces?

Чтобы задать вопрос или отправить комментарий Вам необходимо: Зарегистрироваться , Это бесплатно.

X
Матч завершен

Матч был проведен Воскресенье 25 Февраль в 10:00