Proposition d'équipes pour gagner du temps. 1 : Rom Prestù Jonathan Victor BenMzakker 2. Benji Adam Reda Omar et moi. Je ne connais pas tout le monde donc n'hésitez pas à rectifier.
D'autant que dimanche les gars je n'aurais pas le choix je suis plein sur le créneau de 11h30 donc à 11h30 pétantes vous serez chassés par la nouvelle equipe.
A 9h30 je serais la, si j'en suis capable je pense que vous l'êtes tous alors on met le réveil à 8h45 et tout le monde a lheure
Je comprends l'obligation morale vis à vis des clients d'après mais je comprends pas pourquoi le chrono du coup. D'autres soccer n'ont pas de chrono mais une horloge. Il y a eu des prises de libertés mais il ne faut pas non plus passer de tout à rien.
Bonjour, excusez moi mais je ne peux pas y aller finalement, le médecin viens de m'arrêter pour une semaine... Désolé et j'espère que vous trouverez quelqu'un. Bon match à tous.
Le chrono est obligatoire sur les terrains 2 et 5 pour le déclenchement de la vidéo Julien. Tu remarqueras dimanche que les autres sont affichés avec le temps.
Et malheureusement pour ceux qui prennent trop de libertés depyis le début nous sommes obligés de passer de "tout à rien" comme tu dis parceque la demande se fait de plus en plus forte et que chaque client qui réserve doit avoir son terrain a l'heure prévue avec une tolérance de 5 10 minutes maximum, pas 30 comme c'est le cas actuellement
Reda a confirmé avec moi auprès de l'urban les regles sur les tacles. Jouer un ballon a partir du moment ou le genou est au sol est un tacle dans les termes de l'urban. Alors jpeux comprendre qu'on le fasse par habitude. Mais au moins la prochaone fois quand y'a un tacle soyez fair play et rendez le ballon sans discussion parce que c'etait penoble aujourdh'hui
Je tiens à m excuse pour mon départ 30 secondes avant la fin du match mais :
Les retards à répétitions
Les annulations la veille
Le blabla pendant trois plombent pendant le match
Et la non chalance à répétition de certains ont eu raison de ma motivation
Les tacles ... 6 fois on le dit... Rien à faire
Et le but du football c est de jouer en passe et le jeux en individuel m exaspére... Et de plus nous fait perdre...
Les coups alors qu on a même pas Oe ballon
Un match de boucher sans cervelle
Quand je fais du bénévolat à l hôpital pour handicapé de mantes j organisé des foots et eux avant de faire une passe ou un tir il réfléchisse !
Bon dimanche à tous
Ahah c'est pas grave prestu je te comprends puis c'est pas comme si t'etais parti 10 minutes avant la fin. Moi aussi je suis sorti de mon maych. Ca m'a saoulé de devoir discuter a chaque fois pour les tacles.
Jonathan, il y a le fond et la forme. Dimanche tu as parlé en manquant de respect, c'est la première chose que je t'ai reproché. Prestù pareil. Au delà de tout point de vue ça commence par la façon de l'exposer. Ensuite, on est hors compétition, l'application des règles se limite à la connaissance et l'application de tout le monde. Bcp tiennent les barrières sur des duels, notamment vu dimanche dans votre équipe. Donc personnellement, je trouve que la mauvaise foi se trouve toujours dans le fait de poser une limite entre tout ou rien. Si tu veux qu'on applique tout on peut, mais on se retrouve avec des matchs sans jeu, coupés toutes les 10 sec. Vous semblez croire qu'on a un arbitre officiel ou un niveau de ligue. Les tacles de reda n'étaient en soi pas dangereux, il ne faisait que tendre le pied. A la limite je peux te rejoindre sur le fait qu'il y a tacle si il met les mains à terre ou les fesses après extension. Mais l'histoire du genou s'est absurde, tu te bases sur notre souplesse et la distance entre le genou et le sol. Ben là on en a pas fini de discuter la distance. Comme les mains franchement, c'est toujours à la supposition du mec qui est à l'autre bout du terrain et jamais à l'honnêteté du mec qui a le nez sur le ballon. La limite entre le ballon et la surface du gardien pareil, tout le monde s'improvise un avis. Voilà, c'est mon avis mais je vais le dire sans détour, vous pourrissez le plaisir du jeu avec le signalement intempestif des fautes. Il faut qu'on soit flexible dans l'interprétation des règles. Ce serait que de moi, les seuls à parler seraient ceux de l'action, faute sur les duels si un des joueurs a risqué une blessure. Faute sur une main si le joueur qui a le ballon l'annonce. Faute sur un tacle si perte d'appui debout ou main à terre. Et pour la limite de surface, je ferais le même principe que le tacle, si l'appui debout est maintenu, le gardien peut jouer un ballon avec les pieds sinon, principe de la main, le joueur qui a le ballon tranche la décision. Mais on ne peut pas continuer à parler aux gens ou à discuter les faits comme vous le faites à tous les matchs. C'est inutile et ça gâche le plaisir.
Bah si les tacles sont interdits. J iens le dimanche pour m'amuser pas pour me faire decouper la jambe. Alors ok parfois ca tacle avec personne mais ca donne l'habitude de tacler et ca finit avec quelqu'un aui se fait mal. La preuve malgré qu'on l'ai dit 10 fois reda m'a taclé et m'a pris le pied et aurait pu me faire tres mal. Si le jeu est haché c'est parce que vous passez votre temps a contester. Vous savez que c'est interdit vous respectez et vous rendez le ballon point barre. Est ce que moi tu m'as vi tacler? Non parce que je m'applique a respecter la regle. Concernante respect tu ne sembles pas bien te rendre compte comment toi ou tes coequipiers vous repondez. Et de toute facon Julien puisqu'on en est aux confidences tu parles bcp trop. C'est pas la premiere fois que je le dis. Que ce soit avant les matchs, pendant. Tu te mues en organisateur en entraineur alors qu'on vient jouer avec footinho. J'ai deja joué avec toi et sur le terrain t'arretais pas de vouloir donner des consignes.
Pour en revenir aux tacles si les participants sont au depart tous d'accord pour les tolerer (comme pour ceux qui jouent les touches sur les côtés par exemple) alors on se met d'accord et on joue avec les regles pre etablies. Si quelqu'un est pas d'accord. Alors on joue selon les regles. Et lorsque vous ne respectez pas les regles vous rendez le ballon point barre. Par ailleurs on raccourcit en disant tacle dans le vocabulaire de l'urban. Mais en soit ce sont les tacles et le jeu au sol qui sont interdit. Meme si tu glisses bah tu joues pas le ballon c'est pas compliqué a comprendre. Si vous respectiez quand on vous reclame la faute, parce qu'au foot a 5 comme au foot en salle c'est une faute, y'aurait pas de problème de match haché et personne qui s'enerve et manque de respect comme tu le dis.
Si on t'a mal répondu c'est que tu nous as agressé en disant que c'était la 4eme fois. La prochaine fois expose ton point de vue ou ta volonté calmement.
Je me mue en rien du tout, je peux motiver oui, prendre des initiatives pour démarrer un match rapidement oui. Mais j'impose jamais, et c'est là où tu fais pas la différence. Mon monde n'est pas fait de personnes qui subbisent les décisions. Si tu es pas d'accord, tu as le droit de le dire et je l'accepterai si c'est fait dans le respect.
J'ouvre rarement ma gueule pour parler du beau temps, quand les gens manquent de tact je leur rappelle qu'on est pas potes et qu'on peut discuter calmement aussi.
Maintenant je peux être relou avec mon équipe à beaucoup parler, mais hier Omar a compris pk, a rectifié son envie et a fait une super deuxième partie. Et il contribué à la victoire comme l'ensemble de l'équipe. J'ai pas pour proncipe de subir les choses. C'est pareil, ça plait pas on peut me dire, écoute Julien, tu m'en demande trop ou autre je pourrais l'entendre sans problème.
Et pour les tacles c'est exactement ce qu'il faut faire, mais tu aurais dû le faire hier sur le premier tacle de Reda en disant. Écoutez ça c'est un tacle selon le règlement, on applique que c'est faute ou pas ? Et on t'aurais certainement dis oui sans problème. Mais pas avec la façon dont tu l'as dis hier.
Et là tu me reproches d'ouvrir trop souvent ma bouche, de donner des directives et tout mais c'est clairement ce que tu as fait hier... Et justement, tu es venu jouer footinho, pas ligue ou autre.
T'es de mauvaise foi. Les premieres fois j'ai simplement dit les gars s'il vous plait les tacles c'est interdit. J'ai meme pas demandé la balle. Apres meme comme ca vous contestez et jparle pas de toi en particulier jparle de ton equipe. Forcement repeter les memes choses ca agace.
Tu es venu avec ton point de vue en disant c'est interdit. Comprends le fait que t'es le premier à le dire depuis que Reda joue il a toujours fait ça. Point barre. Après appliquer la règle ou non je m'en fous, je dis juste que ce sera très dur à appliquer sans discussions. Me parle pas de mauvaise foi j'en ai aucune. J'ai toujours été réglo sur les fautes et je ne t'ai pas entendu dire les choses calmement. Et encore moins après quand on a parlé sur le terrain. Je t'ai parlé calmement et avec respect même quand toi tu le faisais pas. Et c'est pas en répondant des "sinon quoi ?" que je t'écouterai c'est sûr.
Et les crampons c'est interdit les mecs. Hier on s'est mis en danger aussi Jonathan avec un membre de ton équipe qui avait des crampons. Ça s'est dangereux. Et limite autant pour lui que pour nous. Les tacles de Reda c'est du marshmallow à côté.lol.
Julien tu dois pas te rendre compte de comment tu m'as parlé. Tu m'as dit texto: "jm'enerve pas avec toi t'enerves pas avec moi". On est bien loin du ton posé que tu veux montrer la maintenant et c'etait ptetre pas ton idée, mais ca ressemble fortement a une menace. D'ailleurs je suis venu te le dire. Donc oui tu m'as menacé jtai repondu sinon quoi. Parle moi encore de cette manière et jte repondrai exactement pareil.
Et si je maintiens la mauvaise fois. Et si tu n'as pas entendu que j'ai demandé gentiment d'autres ont entendu. Et dans le cas ou tu as pas entendu, je veux bien le croire, c'est ton tort de monter sur tes grands chevaux et venir me parler comme tu l'as fait.
Pour les crampons jsuis d'accord avec toi. Mais jsuis pas le papa des gens. Si t'as un problème tu vas voir le gars concerné. C'est pas parce qu'un mec de mon equipe est venu jouer avec des crampons que ca justifie que je dois accepter de me faire tacler. Et me sors pas la plupart des tacles etaient pas dangereux. Il en fait un pour finir blesser et des tacles defensifs y'en a eu pas mal chez vous dont un de reda qui m'a fait mal et aurait pu me blesser.
Je vais me mettre au tennis ballon les gars comme ça plus de problème... Désolé d'être à l'origine de tension. Maintenant on est là pour s'amuser et prendre du plaisir même dans la défaite. Je ne veux de mal à personne évidemment. Si mon jeux ne convient pas derrière j'ai trouvé une solution. Je reste devant lol.
non non reda y'a pas de souci avec toi. Jpeux comprendre que t'as des habitudes qui sont dures à enlever. Le problème c'est pas de savoir qui a tacle, c'est la réaction. Tu as eu l'intelligence de te renseigner à la fin du match. Ce que je déplore c'est que certains se plaignent de polémiques et de jeu haché quand ils pouvaient juste poser le ballon au lieu de discuter.
et justement c'est pas en disant ah mais la y'avait personne c'était pas dangereux que l'habitude de tacler disparaitra. C'est pour cette raison que tous les tacles sont interdits d'ailleurs.
Mais arrête Julien y'a pas besoin d'un règlement écrit. Tu joues un match tu fais un tacle, on te dit c'est interdit tu recommences pas. Et si t'as de mauvaises habitudes, ben quand tu fais ton tacle tu rends la balle sans discuter voila tout. Jvois pas pourquoi tu continues à parler d'ailleurs si la discussion est stérile.
Mais on y arrive pas pour des mains comment tu veux que ça fonctionne. Y'a toujours un mec qui a un avis différent des autres sur le jugement des fautes, comment veux tu qu'on applique un truc qui se base sur la distance de ton genou par rapport au sol franchement. Explique moi. On a pas d'arbitre, on arrive à juger les faits grossiers mais la limite entre la faute ou non est très mince. Tu comprends ce que je veux dire ?
Le nombre d'actions sur différents matchs où tout le monde dis main alors que le mec qui a le ballon dis non j'ai pas fait main. Idem pour les buts proches de la surface. Là tu veux faire plus pointu avec une histoire de distance sol/genou. Ouvre les yeux. Appliquer un règlement c'est bien quand tu as un arbitre mais pas poir le fonctionnement actuel de footinho.
Ecoute moi quand on me demande une main ou autre, même si j'estime que je l'ai pas touchée, je pose la balle et je discute pas. C'est faire preuve d'intelligence. Quand vous avez mis le but sur tacle le premier hier, j'ai dit mettez le but y'a pas de souci mais sachez que ce n'est pas autorisé. Le gars avec le maillot de la juve il en a mis au moins 3 autres comme ça. Comment tu veux qu'on ne s'agace pas après? Et la on est pas sur une notion de distance genou sol. Y'a une certaine tolérance, si ca restait des faits isolés je discuterai même pas. Après quand le mec finit le corps allongé par terre et joue la balle y'a pas matière à discuter.
Si il tire en taclant c'est peut-être parce qu'il y a faute non ? Il l'a fait sur des duels. Bref. Tu veux arbitrer sans arbitre. Je suis pas contre l'évolution du jeu mais quand tu en a 5 qui disent main et 5 qui disent pas main parce qu'ils ont marqué un but important c'est nimporte quoi. Là ce sera pareil.
Je rêve aussi d'un match où comme tu dis, chaque mec s'auto-juge. Je fais faute, je rends direct. Ça coupe toutes discussions. Mais actuellement personne ne connait le règlement entièrement ou n'est capable de s'auto-juger complètement. Moi le premier. Et c'est impossible même si on le voulait.
Donc oui on peut se plier à tous les signalements comme c'était le cas pendant un moment. Si un mec dis faute hop je rends la balle direct. Mais là tu te rends la balle 15 fois par fair play. Ou certains en abuse pour couper les actions.
T'aura toujours, le cas, je récupère la balle sur un duel un peu musclé, les deux jouent le ballon. Le mec offensif récupére et part au but, t'aura toujours le mec qui subit qui dit faute. Tout le monde s'arrête. On se rend la balle 10 fois. Bref. Je le vois tous les weekends.
Et comme ca y'a pas de debat d'apres match. Et faut pas me parler des fautes notamment sur ces buts la parce que le mec avec le.maillot de la juve il a pas fini de mettre des coups avec les coudes et jouer avec les bras. Et jsuis pas le seul de mon équipe a l'avoir remarqué.
ahah a ce compte la t'étonne pas que les gens en face s'énervent. Tu crois quoi qu'on va prendre des coups, avoir des gars en face qui sont pas fair play et taclent alors qu'on a répété 10 fois que c'est interdit et des mots maladroits qui ressemblent a des menaces?
Чтобы задать вопрос или отправить комментарий Вам необходимо:
Зарегистрироваться , Это бесплатно.
19/2 11:24
19/2 23:54
21/2 18:55
21/2 18:58
21/2 19:13
21/2 19:29
21/2 20:00
21/2 20:08
22/2 09:59
22/2 10:31
22/2 10:44
22/2 11:42
22/2 12:32
22/2 12:33
22/2 12:47
22/2 15:01
22/2 18:53
22/2 20:48
23/2 12:00
23/2 16:27
23/2 17:43
24/2 11:02
24/2 15:05
24/2 15:10
25/2 09:26
25/2 09:28
25/2 09:33
25/2 09:34
25/2 09:35
25/2 09:35
25/2 09:37
25/2 09:42
25/2 09:51
25/2 09:51
25/2 12:14
25/2 12:15
25/2 12:46
25/2 12:50
25/2 12:51
26/2 09:36
26/2 09:46
26/2 09:55
26/2 09:58
26/2 10:02
26/2 10:03
26/2 10:06
26/2 10:10
26/2 10:12
26/2 10:16
26/2 10:26
26/2 10:37
26/2 10:40
26/2 10:44
26/2 10:48
26/2 10:53
26/2 10:57
26/2 11:04
26/2 11:07
26/2 11:10
26/2 11:16
26/2 11:22
26/2 11:23
26/2 11:25
26/2 11:32
26/2 11:34
26/2 11:35
26/2 11:39
26/2 11:41
26/2 11:43
26/2 11:46
26/2 11:55
26/2 11:56
26/2 11:56
26/2 11:59
26/2 12:22
Чтобы задать вопрос или отправить комментарий Вам необходимо: Зарегистрироваться , Это бесплатно.