→ Organizado por Julien B
IL EST IMPERATIF DE NOUS CONTACTER D'ABORD PAR MAIL ET D'ATTENDRE DE RECEVOIR 1 CONFIRMATION D'INSCRIPTION, SANS CELA INUTILE DE SE POINTER A LA SALLE (pour cause de trop nombreux forfaits sans avertissement ou d'inscriptions fake) => contactez moi sur utclassic2004@yahoo.fr, précisez en Objet "FOOT du Lundi".
On est une bande de potes, ça fait 15 ans qu'on joue ensemble. On joue pour le plaisir de se dégourdir la tête et les jambes et surtout passer un bon moment en tapant le ballon.
On joue tous les lundi (covoiturage possible), on se boit un verre derrière, ambiance conviviale (Tarif 9,5 euros/personne).
Si vous avez envie de venir tester ce lundi soir, vous êtes bienvenu.
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →