→ Organizado por Tdynho
Salut, je gère la section FUTSAL LOISIR de l'AS Rennes, et nous cherchons à recruter quelques joueurs pour la saison prochaine et pour jouer ce vendredi dans un format tournoi à 3 équipes.
On sera près de 10 du club, mais en cette fin de saison il nous manque du monde pour compléter et que ce soit plus sympa.
Prévoir une paire de basket propre ou des chaussures de salle / futsal (sans crampons sinon ça va glisser)
Si vraiment intéressé d'intégrer notre club la saison prochaine, plus d'infos par mp. (tarif licence, lieux et horaires, etc...)
Parking à l'extérieur du lycée, ne pas se garer dedans.
Plus d'infos par mp ou tel.
Pas de retard svp.
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →