→ Organizado por KiriKhou
Bonjour à tous,
Petit sondage pour savoir qui serait motivé pour faire un foot entre 12-14h, 1 à 2 fois par semaines au stade situé sur l’île de Puteaux.
On se rejoindrait sur le terrain entre 11h50 et 12h15/20 max et on commencerait à jouer à 12h30 jusqu'à 13h30/45 pour les plus motivés.
Voilà, voilà, pour rappel c'est un sondage pas sûr que l'on joue ce vendredi. C'est simplement pour avoir une liste des personnes qui serait intéressé.
Merci à tous et bonne semaine,
Peace ^^
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →