→ Organizado por Nailou
⚽ j'organise un tournoi de foot, avec 5 équipes de 4 faites vos équipes ou venez seul.
🏆 en récompense il y aura des mangas Boruto pour les 🥉 et 🥈 et un manga ki et j'ai édition spéciale fait par le rire jaune.
🗓️ Rendez vous le samedi 22 juillet 14h30 au stade Alain Mimoun, pour le coup d'envoi du premier match.
🏟️ si possible pour ne pas perdre de temps veuillez faire vos équipes a l'avance et trouver un nom d'équipe.
⏰ veuillez venir 10-15 minutes avant le coup d'envoi, donc à 14h15.
👀 Pour le tournoi il faut impérativement avoir entre 12 et 15 ans !
A très bientôt pour de nouveaux tournois et surtout à tout a l'heure.
Sportivement Nail
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →