→ Organizado por Cédric
Nous vous proposons un foot amical 6 vs 6 en ce jour de fête nationale au centre sportif Elisabeth (plein air) Mardi 14 juillet à 13h00 sur un demi terrain de foot (synthé de type moquette donc évitez les crampons moulés).
SVP inscrivez vous seulement si vous etes sûr de venir et de rester au moins jusqu'à 15h00.
Pour ceux qui viennent en métro ou en tramway et s'arrêtent à Porte d'Orléans:
Il faut se diriger vers le périphérique et prendre la première à gauche jusqu'au 11 avenue Paul Appell
On se retrouve sur le terrain pour s'échauffer 15 minutes avant le début du match alors amenez vos ballons, je ramenerai un ballon bien entendu.
Attention:
Le match commence à 13h précise (ni plus tôt, ni plus tard). Mais comme les absents ont toujours tort, une fois le match commencé , il n'y aura aucune nouvelle entrée même pour les membres de la liste principale.
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →